CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telechargé en dl tt lé episode de bleach

Salamanka
Salamanka
Niveau 10
26 février 2006 à 18:02:50

bah voila je vous invite tous a allez dans un site,
dedans vous pouvez telecharger en direct tout les episodes de naruto a partir du 104
tout les episodes de bleach
tout les episodes de black_cat
tout les episodes de blood+
et tout les episodes d´angeal_heart (la suite de niky larson)
vous pouvez les telecharger en direct :ok:
c´est pas beau ca?
les membres de ce site sont tres sympa,il y a un forum de disscusion pour mieux connaitre ces manga
voila le lien http://anima-mundi-team.com/ :ok:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
26 février 2006 à 18:56:52

Pas genial a coter de ce site

http://www.animesnoringo.com/

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
26 février 2006 à 19:41:06

moi je ddl mes épisode sur animesnoringo et en + ya plus de manga :)

strossus
strossus
Niveau 9
26 février 2006 à 20:02:55

vos deux forum c´est rien comparé a ce site

http://www.animesuki.com/

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
27 février 2006 à 18:05:23

euh... juste une question, les épisodes de bleach se sont arrétés au 65 ou quoi ?!

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
27 février 2006 à 18:06:32

ah non chui bete yen a d´autres XD

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
27 février 2006 à 18:56:43

c´est normal que animenoringo ne marchepas en ce moment :(

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
27 février 2006 à 21:39:04

euh, salamanka, sur ton site, apres avoir téléchargé un épisode, il est en format : ".mkv"
comment on l´ouvre? j´ai testé vlc media player, mais j´ai que le son, tu les regarde avec quel programme toi ?

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
28 février 2006 à 21:00:19

svp comment on peut lire les vidéos qui sont en ".mkv" :svp: :up: ...

strossus
strossus
Niveau 9
01 mars 2006 à 12:08:10

encore un site de merde fait par les francais . . .

dolbite
dolbite
Niveau 5
03 mars 2006 à 20:41:49

y´a aucun episode en français ?? ?

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:50:00

les épisodes sont en VO (avec les voix jap et sous titré en francais) et les épisodes francais n´existe pas encore(elles existerons quand l´animes sera liscensié) :ok:

Thecoolmec
Thecoolmec
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:51:07

Est ce que chez vous aussi, le site Animes Non Ringo, ne marche pas ?

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:15:14

thepascoolmec, oui sa marche pas moi non plus !
personne ne sait avec quoi ouvrir les fichier ".mkv" ?

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
12 mars 2006 à 00:57:28

:bravo: Pour lire les fichiers en mkv, le mieux c´est de dl le media player classic :

Media Player Classic est le substitut parfait aux dernières versions, de plus en plus lourdes et complexes, du lecteur de Microsoft, Windows Media Player ! :)
Esthétiquement identique à la version 6.4, il est également caractérisé par la même légèreté en terme d´occupation de la mémoire, il possède cependant beaucoup plus de fonctions utiles.

voilà un lien : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/tele27394.html

En espèrant que cela aidera tout le monde :ok:

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
12 mars 2006 à 02:54:58

salut passez donc sur mon site
http://mangakyubi.site.voila.fr/

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
12 mars 2006 à 12:19:47

JUST DO IT :up:
:rire2:

La vidéo du moment