csathebarbare :Je vais rajouter ton amv dur mon blog Au fait tu la fait avec quoi ?
dragonhs
Niveau 4
03 mars 2006 à 21:49:57
csathebarbare-> javai deja repondu et javai dit que je le trouvais tres synchro et tres bien. il a quelque default bien sur comme le combat ichigo byakuya au mileu des epée racourci mais sinon dans lensemble il es bien^^
dragonhs
Niveau 4
03 mars 2006 à 21:55:29
ah oui et je vai ptet me repeter et paraitre difficile mais pourriez vous en plus de metr le groupe metre le nom dla chanson car javou que jsui pas tres chaud pour dl toute les sik du groupe pour trouver la bonne lol.
ACE44
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:49:33
the-king-game ta utlisé quoi comme musique pour ton AMV au fait ?
ACE44
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:42:01
http://www.dailymotion.com/empereur-de-la-Foudre/video/66722 Mon dernier AMV dite votre avis