voila je trouve qu´il y a une sacré ressamblence entre les ishida ey les kurosaki car:
_ils ignorent que leurs parents sont des quncys et shinigamis
_leurs père sont trés puissants
_ishida et ichigo perdent tous les 2 leurs pouvoirs
_leurs père soignent des gens
voila je trouve que ces assez bizarre ces ressamblences