Bleach sans esiter naruto est bcp copier sur dbz qui est mon manga preferer (lol) et je trouve l´ambiance de bleach vachement moins "gamin" que naruto mais si vous aimez les manga de samourai essayer samourai champloo c´est une pur tuerie niveau animation etc...