je voudrais savoir a ceux qui ont acheter bleach DS ( et eyeshield21 en passant ^^) a boulvard voltaire (république,paris)
si il y en avais encore. si oui combien coutent-ils ?
car je viens de loin et tres rarement la bas et sa serait un peu bete si´il y en avais pas
merci d´avance a ceux qui me répondront 