Voila je suis bleach depuis pas mal de temps et je me pose un certains nombre de questions sur bleach :
1) Pk lorsque l´éxecution de Rukia approche le commandant Yamamoto ne fais pas reigner un peu plus l´ordre parmis ses capitaines qui se battent les uns contre les autres ?
2) Je voulais savoir si qq avait un peu plus d´infos sur l´arrivée de kenpachi en tant qeu capitaine, qui était l´ancien capitaine de la 11ème division ?
3) G pas trop compris aussi pk Tousen était de mèche avec Aizen et Ichimaru
4) A quoi ça sert limited site dans le jeu bleach 2 sur psp ?
5) comment fais ton pr utiliser les combos des persos inscrit dans le livret avec le jeu bleach 2 psp
6) Pk Yamamoto laisse comme capitaine Mayuri alors que c´est un gros felé de tarré qui tue ses propres officiers ?? normalement il devrait degager ?
7) Qui sait quels seront les capitaines qui vont remplacés Aizen, ichimaru et Tousen ?
8) Est-ce qu´un grand connaissaur de bleach pourrait donner l´ordre de puissance des shinigamis (dans l´ordre croissant)
9) Pk Yamamoto se fais chier à se battre contre Kyouraku Shunsui et Ikitate Jyuushiro alors que c le gros bordel dans le Seiretei ?
voila je c que c un gros tas de question mais je pense que les réponses peuvent etre utiles à pas mal de fan et utiliser ce post pour poser plein de questions interessantes aux gros fan de bleach qui ont réponse à tout cela
En vous remerciant d´avance ...