CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les pros de Bleach

oOm3g4
oOm3g4
Niveau 1
24 février 2006 à 18:08:10

Voila je suis bleach depuis pas mal de temps et je me pose un certains nombre de questions sur bleach :

1) Pk lorsque l´éxecution de Rukia approche le commandant Yamamoto ne fais pas reigner un peu plus l´ordre parmis ses capitaines qui se battent les uns contre les autres ?

2) Je voulais savoir si qq avait un peu plus d´infos sur l´arrivée de kenpachi en tant qeu capitaine, qui était l´ancien capitaine de la 11ème division ?

3) G pas trop compris aussi pk Tousen était de mèche avec Aizen et Ichimaru

4) A quoi ça sert limited site dans le jeu bleach 2 sur psp ?

5) comment fais ton pr utiliser les combos des persos inscrit dans le livret avec le jeu bleach 2 psp

6) Pk Yamamoto laisse comme capitaine Mayuri alors que c´est un gros felé de tarré qui tue ses propres officiers ?? normalement il devrait degager ?

7) Qui sait quels seront les capitaines qui vont remplacés Aizen, ichimaru et Tousen ?

8) Est-ce qu´un grand connaissaur de bleach pourrait donner l´ordre de puissance des shinigamis (dans l´ordre croissant)

9) Pk Yamamoto se fais chier à se battre contre Kyouraku Shunsui et Ikitate Jyuushiro alors que c le gros bordel dans le Seiretei ?

voila je c que c un gros tas de question mais je pense que les réponses peuvent etre utiles à pas mal de fan et utiliser ce post pour poser plein de questions interessantes aux gros fan de bleach qui ont réponse à tout cela

En vous remerciant d´avance ...

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
24 février 2006 à 19:48:24

1) Parcequ´il peut pas et à mon avis il s´en fout car il a d´autre priorité et le conflit est toujour présen dans la soul spciety et tout le monde est un peu en compétion pour avoir le plus haut rang et donc etre le plus fort

2) Zaraki, pour devenir capitaine a dut affronter l´ancien capitaine de la 11 division aisin qur tout ses membres et les battre, chose qu´ila fait et est donc devenue capitaine à son tour, on ne connait toujour pas l´ancien capitaine de la 11eme division mai moi je penche pour Ishiin (pere d´Ichigo)

3) Tousen il est avec Aizen parceque Aizen et très puissant et à beaucoup d´influence, vu que tousen est le seul à ne pas pouvoir tomber sou son hypnose, Aizen devait en faire un allier et à mon avi il a convaincu Tousen que son plan était celui qui servait le mieux la justice, Tousen c´est donc laisser endoctriner par lui (ce n´est que mon avis)

4) J´ai pas le jeu

5) idem

6) ce n´est pas Yamamoto qui décide, lui il est peut ertre le chef des 13 division mais il a encore un supérieur qui est la chambre des 46, c´est elle qui décide de tout dan la soul society et Yamamoto n´est la lui aussi que pour exécuter les ordres

7) On sait toujour pas qui va les remplacer on ne peut faire que des supposition

8) sa non plus on peut pas parcequ´on les a pas vu tous se battre à 100% et meme si on les avait vu se battre on sai pas trop qui aurait le deçu sur qui

9) il se bat contre eux car ils n´ont suivi les ordres (qui sont faux d´ailleur) et Yamamoto doit faire respecter les règles

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
24 février 2006 à 20:09:01

pour la question 8 on peut te faire une reponse approximative (entre les 13 caps)

1: yamamoto (super zampakuto etc...) OU Aizen qui semble etre tres tres fort.
2: ukitake qui dois etre tres fort quand il va bien
3: byakuya qui est tres respecté des autres caps
4: ptet kisuke, ou alors tousen, kyouroku
5: zaraki
6: soi fon, komamura, gin
7: hitsugaya, mayuri
8: unohana

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
25 février 2006 à 02:16:26

ouai sa peut tenir la route, mais Aizen est à mon avis beaucoup plus puissant que Yamamoto car lui aussi c´est laisser avoir par l´illusion de Aizen

oOm3g4
oOm3g4
Niveau 1
25 février 2006 à 09:22:35

merci bcp pr tte vos reponses s´a m´a bien aidé !! je ré-utiliserai surement ce post si il me vient d´autres questions et faites ende même !!

oOm3g4
oOm3g4
Niveau 1
25 février 2006 à 15:39:02

voila g à nouveau des questions à poser aux grands connaisseurs de bleach :

1) Pk Urahara Kisuke n´est plus le capitaine de la 12ème division ?

2) Pk Yoruichi n´est plus capitaine de la 2ème division ?

3) De qui parle Ukitate lorsque Ichigo arrive pr sauver Ganju et Hanatarou de Byakuya Kuchiki après qu´il est libérer Rukia. Car Ukitate demande à Byakuya qui est Ichigo et Byakuya lui repond que c pas à la personne qu´il pense. Qui ets cette personne ?

4) Qui était le capitaine de la 3ème division avant Ichimaru ? (car on voit Ichimaru lieutenant de Aizen)

5) Est-ce que l´age des shinigamis est le même que celui des humains ou ils vivent plus longtemps ?

6) Et sinon g pas tjs compris pk Tousen est de mèche car Aizen parle de son bankai à Unohana (capitaine de la 4ème D) et elle pige direct que Tousen est avec Aizen (episode 60) donc je vois pas comment elle fait le raprochement

voila c tt !! !

merci de repondre !!

Oio
Oio
Niveau 8
25 février 2006 à 16:28:33

Le classement de metroidplasmer est assez bidon :rire:

Ok Yamamoto et Aizen sont les 2 plus baleze, mais je pense que Kisuke est juste derriere eux, voir meme égale, dans le temps il etait deja plus doué que Aizen, et Yoruichi et Kisuke sont connu comme le plus puissant duo de toute la Soul Society.
Gin aussi doit etre bien + élévé, c´est le second d´Aizen, et apparament il est au dessus des Arrankar. Et Tousen est un subalterne, bcp moins puissant.
Et Ukitake je le mettrais dans les dernier vu qu´il a sa maladie et qu´il l´aura toujours.

pour les questrion :

1) il s´est fait bannir car il a créer le Hougiokou, une entité permettant de briser les barrier Shinigami/Hollow.

2) Elle a suivi Kisuke pour des raisons évidente.

3) C´est Shiba Kaien, l´ancien lieutenant de Ukitake qui est mort. faut suivre !

4) on en sait rien !! ! si on se demandait quels etaient ancien capitines on a pas fini.

5) l´age des Shinigami est environ 10 fois plus élévé qu´un humain. exemple 40 ans pour un humain c´est 4 ans pour un shinigami. (enfin c´est pas dit, mais c´est a peu pres comme ça).

6) elle fait le rapprochment car pour que le Bankai d´Aizen marche, il faut au moins voir une fois son zanpakuto. Tousen est aveugle, donc il n´a pas pu etre hypnotisé par Aizen, c´est pour ça que Uno a tt de suite callé pour Tousen.

oOm3g4
oOm3g4
Niveau 1
25 février 2006 à 20:13:36

ok mrc pour les réponses !!

et sinon on dit que le père d´ichigo est très puissant mais c un gros taré qui tape sonf ils pour s´amuser donc je vois pas pk on dis ça ...
ou sinon c son pere adoptif je c pas ...

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
25 février 2006 à 20:29:37

bin Ishiin a vaincu le grand fisher en mode Alankar (bon pas tout a fait fini mais dja puissant) en un coup de sabre alor que deja en Holloow normal sa faisait 50 ans qu´il échaper au shinigami, et se n´est pas le pere adoptif d´Ichigo car à ce meme moment, grand fisher comprend pourquoi la force d´Ichigo est aussi élever, car c´est un sang pur, donc son pere est un shinigami

tales_182
tales_182
Niveau 10
26 février 2006 à 00:04:27

7)pour moi se sera renji,matsumoto et ikkaku

oOm3g4
oOm3g4
Niveau 1
26 février 2006 à 11:10:42

oué g pas tous compris avec les alankars car j´en suis à l´anime 60 (Hitsugaya et matsumoto retrouve Aizen et Ichimaru dans la chambre des 46)

sinon g encore d´autres questions :

1) Byakuya dis qu´il a montré son attaque "l´épée blanche imperiale" à seulement deux personnes dont la 2ème est Ichigo. Qui est la première ou qui était la première ?

2) Lorsque Ichigo active son Bankai durant le combat contre Byakuya celui-ci explique ce qu´est le Bankai et se demande comment Ichigo arrive à obtenir une telle puissance alors qu´il n´était pas destiné à être Shinigami. Puis il dit "c´est comme si..." et il ne finit pas donc ct pr savoir si qq pouvait finir cette phrase.

3) Après le combat entre Ichigo et Kenpachi Zaraki, Yoruichi montre à Ichigo un masque qu´elle a trouvée sous sa tenue. Elle emet un doute sur la dangerosité de ce masque.
Quel est ce masque et à quoi sert-il ??

4) De même lors du combat entre Byakuya et Ichigo, celui-ci se fait "controler" par un espece de Hollow. Qui est cet Hollow et comment peut-il controler le corps de Ichigo.
Et est-ce que l´on pourrai donner des infos sur l´attaque "Getsuga Tenshou" lancée par Ichigo.

voila !!

Oio
Oio
Niveau 8
26 février 2006 à 15:20:35

1) On ne sait pas qui est la premiere personne qui a vu l´attaque ultime de Byakuga......on peut toujours supposé, mais ca peut etre n´importe qui.

2) Perso j´en sais rien ^^

3) Le masque symbolise la partie Hollow qu´ichigo a en lui. Lors de l´entrainement d´Urahara, il a ouvert la frontiere que separe un Shinigami d´un Hollow, donc le Hollow d´Ichigo peut intervenir lors des combat. (comme dans le combat contre Kenpachi, quand Ichigo doit affronter son double, c´est lui le hollow). tu devrais regarder l´épisode 61 pour mieu comprendre.

4) bah vu qu´ichigo etait presque mort, le hollow d´ichigo la aidé, car si il meurt, le hollow meurt aussi.
l´attaque Getsuga Tenshou est juste une masse de reiatsu liberer par Zangetsu. En faite Zangetsu aspire le Reiatsu d´Ichigo, est le libere sous forme d´une attaque.

oOm3g4
oOm3g4
Niveau 1
26 février 2006 à 15:27:32

oué moi je suis les animes avec "ojisama fansubs" et ils n´ont pas encore sortis le 61.

Sinon qu´est-ce que le reiatsu ??

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
26 février 2006 à 18:59:20

le reiatsu c´est la "force spirituelle" si tu préfère... En tout cas tu te pose vraiment certaine question qui serve à RIEN!!!!!! et les autre si tu suivais un peu mieux tu trouverai les réponse tout seul... (jme rend compte qu´un noob restera toujour un noob)

oOm3g4
oOm3g4
Niveau 1
26 février 2006 à 19:01:20

je t´oblige pas à repondre aux questions ...

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
20 avril 2006 à 18:52:23

moi j´ai une questtion: pourquoi losque byakuya utilise son bankai contre renji c´est des epées qui l´empechent d´avancer?

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
20 avril 2006 à 19:40:06

pour savoir qui était l´ancien capitaine de la 11è division regarder l´épisode 73-74

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:20:58

bha pour byakuya c est son bankai ou il utilise plusieurs lames mais qui sont impossible a voir a l oeil nu si je ne me trompe, ichigo etant devenus tres rapide arrive a les semer mais pas renji.
Pour ichigo, il fait desormait "partis" du groupe des shinigamis qui sont passer par leurs coter hollows afin d aller plus loin(a ne pas confondre avec les alankars qui passe de hollows a shinigamis).Seulement, le coter hollow d ichigo refuse de vouloir se laisser controler et donc aparait pour aider ichigo ou pour l empecher d attaquer(il l aide quand il n as pas le choix et l en empeche quand il le desire -_-).Bon desoler de spoiler un peu mais tu voulais des reponses donc...ichigo va finalement maitriser son coter hollow et pouvoir revenir a l attaque.(le groupe dont fait partis ichigo a un nom spéciale que j ai oublier, et peuvent a tous moment profiter du pouvoir de leurs coter hollows en faisant apparaitre un masque sur leurs visages...masque que vous avez tous vus qui reviendras encore sur le visage d ichigo^^)

La vidéo du moment