est ce que kkun conait un site où on peut trouver les passwords des cards dans le jeu psp?
dlam
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:08:02
ya pas de site? meme en japonais ou en anglais?
Pokefan42
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:31:01
ouais va sur ce site :http://bleach9031.hp.infoseek.co.jp/ va dans game il ya les liens pour ps2 game boy advance et psp , les 3 derniers liens sont les codes . ..
TheBigRed
Niveau 25
11 avril 2005 à 18:49:54
je pige rien, l´ecriture est bizarre sur le site, pourtant j´ai mis les characteres jap ds windows
please help
Pokefan42
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:55:03
il doit y avoir un problème . ..
dlam
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:21:16
c koi le groupe sanguin BO? il est bizar ce site^^
dlam
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:27:38
dans 26 jours je fete mes 2 ans sur ce site^^
Pokefan42
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:14:28
ah on te souhaitera bon anniv alors
dlam
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:10:11
encore 25 jours
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
c sa que je veux enlever
dlam
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:12:22
encore 24
dlam
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:42:44
ils comptent les annees bissextiles ou pas?
djeromeboss
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:45:21
faut attendre les 732 jours...
dlam
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:36:19
ne me dit pas que ce nest pas la vérité
dlam
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:46:30
au fait le site que pokefan42 avait donné remarche mais je vois pas où y a les passwords
djeromeboss
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:19:45
moi j´ai dû attendre les 72 jours...
djeromeboss
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:20:26
732
Pokefan42
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:50:29
dlam je crois qui l´ont changés de place peut etre dans secret