salut tout le monde jaimerer savoir si bleach DS et vremen bien psk jesite a lacheter ou pas psk g deja bleach gc et jkiff tro donc donner moi vos avis svp
ichigo-renji
Niveau 7
22 février 2006 à 20:09:30
alors personne pr me donner son avis
Oio
Niveau 8
22 février 2006 à 22:21:38
Bah si t´as aimé Bleach GC, ya plus d´hesitation Bleach DS est encore mieu !! ! par contre il te faudra la soluce pour reussir le mode story.
ichigo-renji
Niveau 7
23 février 2006 à 17:14:05
ok merci oio
ichigo-renji
Niveau 7
25 février 2006 à 11:20:06
sinn esque le code ami c le mm dans tout les jeu wi-fi ou yen a un pr chaque jeu