frenchement si tu aver naruto 3 tu norai pas du acheter le 4 psk c caremen la mm chose sauf kil i a d nouvo perso et dotre truc mai sinn pr bleach frenchemen moi je lai et il est pas mal mm si ila kelke petit defaut c pas sa ki va te gacher le plaisir di jouer mm si ya bocoup de personne ki dise kil est nul c pas vre enfin apres sa mon opignion jte dit il vo le coup