boujour a tous vous etes sur que il ni a que 6 perso en tout ? psq ca me semble quand meme peux pour un jeux de baston
Pokefan42
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:43:23
ouais c´est le cas mais bon c´est surement pour sortir un bleach 2 après
awax1390
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:23:04
et il y a bcp de combo par perso ?
awax1390
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:38:17
bon ben voila je devrais biento l avoir j espaire que la duré de vie sera quand meme bien psq j ai peur avec c est 6 perso mais bon je suis sur que ca av etre du tout bon c est du bleach quand meme
Pokefan42
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:25:23
ouais le principal défaut est le manque de personnages . ..