J´aimerai savoir si le jeu en vaut vraiment la peine.. Par rapport à dbz budokai par exemple.
deja il fodrait ke tu precise de kel jeu tu parle et sur kel consol apres peu etre ke je pourer taider
Ben de bleach sur gamecube...
oui il est bien, mais je peux pas le comparer a budokai parce que j´ai pas la ps2 n´y ceux qui sont sortit sur game cube