comme je vois que forum est un peu mort je propose à tous ceux qui ont Bleach sur DS de prendre mon code ami qui est:
017 245 470 589
metroid75@hotmail.fr
prenez moi svp
Torv
Niveau 3
20 février 2006 à 12:02:55
Y vaudrait peut etre mieux que les gens qui veulent donner leur code aillent sur le topic créé à cet effet non ? Enfin je dis ca parce que ca l´affiche mal d´avoir 3 topics différents dont 2 avec moins de 5 réponses...