CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de koi parle le jeu

-Itachi-
-Itachi-
Niveau 7
19 février 2006 à 10:48:46

salut je voudait savoir de koi parle le jeu bleach et si il y en a sur camecube ou ps2 svp

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
19 février 2006 à 10:57:01

oui il en a un sur ps2 et gc et de koi il parle éba de bleach lol

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
19 février 2006 à 10:57:58

sur game cube il reprend presque toute la periode de la soul society

-Itachi-
-Itachi-
Niveau 7
19 février 2006 à 11:03:01

ok merci c des jeu dbaston alors

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
19 février 2006 à 11:07:11

oui ^^

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
19 février 2006 à 11:07:37

enfin celui sur g.c s´est un je de baston :p)

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
19 février 2006 à 11:33:00

mai pas selui sur ps2 c un rpg

-Itachi-
-Itachi-
Niveau 7
15 février 2007 à 17:54:49

oki mci^^

-Itachi-
-Itachi-
Niveau 7
15 février 2007 à 18:21:11

kelkun aurait il des screen shot ou video de bleach
sur gamecube svp?(je sai ke je pose bc de quetion)
:banzai:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 février 2007 à 21:01:16

Franchement il a l´air moyen sur GC en plus il est import ! Sinon moi j´attend le Freeloader Wii pour jouer au jeux Wii Imports et je me prends Naruto et Bleach Wii !

Voici un lien de Bleach GC l´intro.

http://www.youtube.comwatchv=iOwecYmKBYY

Voici un lien de Bleach GC "Super attaques".

http://www.youtube.com/watch?v=yd6bnSDLHJs

Voici l´intro de Bleach wii.

http://www.dailymotion.com/visited/search/bleach%2Bwii%2Bopening/video/xx0q1_bleach-wii-opening

V´là bon visionnage ^_^

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 février 2007 à 21:05:33

Oups dsl, je me suis trompé pour l´intro Bleach GC voici le lien.

http://www.youtube.com/watch?v=iOwecYmKBYY

Voilà et dsl !

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
16 février 2007 à 18:49:12

Ils sont tous en import Master-Naga :sarcastic:
Ca sortira en france après une adaptation en anime fr ...

-Itachi-
-Itachi-
Niveau 7
16 février 2007 à 20:10:04

ben perso jai naruto 3 et 4 deja en import puis aparement ils sont similaire a bleach donc sa me plai bien et pui je suis un gand fan de bleach^^

merci pour tous vos renseignement ^^.
celui sur wii na pa lair mal nonplus mai jai vu kekle video deja et il na pa lair de changer trop de bleach sur NGC ^^

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 février 2007 à 20:39:41

Si il change ! Ils ont corrigés par exemple le "Getsuga Tenshô" d´Ichigo parce que dans le GC il faisait l´attaque puis disait le *Getsuga..." 3 à 4 sec. plus tard ( un bug ) et il est bcp plus rapide et fun que sur GC ! En plus il y a plus de persos et il y a Arturo un "Arranckars" unique et juste pour le jeu video ! Comparé sur GC qui est un peu mou ( mais Bien ! ^^) pour les attaques, La Sur Wii il y a plus de techniques, et sur GC il y a par exemple aussi un autre bug ! C´est quand il parle ! On voit pas le mouvement des lèvres !! ! Mais sinon il reste un bon jeu sur NGC ! Mais si tu as la Wii et que le Freeloader sort bientôt je te conseille 1000 fois non même 10 000 fois Bleach Wii :lol: en tout cas mon avis ^_^ Bleach Wii est 10 fois mieux que Bleach G.C.

Sinon , Oui DragonBleach ils sont tous imports, je l´ai pas préciser mais merci pour la l´avoir Précisé ^_^.

-Itachi-
-Itachi-
Niveau 7
16 février 2007 à 21:04:18

oki jalait acheter la wii mai rupture en stock mdr ... merci des renseignement mai sur ngc a lair comeme un chtit peu bien .sinan kan il sor bleach wii et le freeloader?

-Itachi-
-Itachi-
Niveau 7
16 février 2007 à 21:19:47

mai sa doit etre dur de jouer sur wii.. meme sur otre jeux nn?

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
16 février 2007 à 21:24:22

Le jeu est dispo au japon, et Famitsu lui acollé un petit 27/40!

-Itachi-
-Itachi-
Niveau 7
16 février 2007 à 21:25:55

^^ eseke c facile de jouer a la wii
?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 février 2007 à 20:06:14

Ouaip ^^ Sauf une fois ou j´ai jouer avec un pote à "Red Steel" et il a fait un mouvement brusque et ça ma P.T. mon genou lol ou à la fois ou j´ai fais du Bowling j´ai trop reculer la "Wiimote" et j´ai taper l´armoire ! ça à presque P.T ma manette lol sinon c assez facile ( si t pas près de quelqu´un ) Sinon Bleach G.C je lui mettrai 8/10 ! et Sur Wii 9/10 ^_^ voir même 9.5/10 ou 50/10 :lol:

La vidéo du moment