Franchement il a l´air moyen sur GC en plus il est import ! Sinon moi j´attend le Freeloader Wii pour jouer au jeux Wii Imports et je me prends Naruto et Bleach Wii !
Voici un lien de Bleach GC l´intro.
http://www.youtube.comwatchv=iOwecYmKBYY
Voici un lien de Bleach GC "Super attaques".
http://www.youtube.com/watch?v=yd6bnSDLHJs
Voici l´intro de Bleach wii.
http://www.dailymotion.com/visited/search/bleach%2Bwii%2Bopening/video/xx0q1_bleach-wii-opening
V´là bon visionnage ^_^