salut a tous, j ai debloqué uchigo avec les cartes mais y a t il d autres perso a debloquer??si oui comment?si non le jeu est tres vite lassant... merci
kaminos
Niveau 10
20 février 2006 à 16:56:48
En fait, je me pose exactement la meme question! Si quelqu un voudrait bien repondre. . .Merci!^^
badbenevil
Niveau 4
22 février 2006 à 00:27:13
Salu !! je pense qu´on peut débloquer Yoruichi (je lai vu sur une video du jeu en plein combat!!)mais comment ca c´est une autre histoire...
Ps: mon site http://bleachzone.blogope.com/
legume_sylkis
Niveau 10
22 février 2006 à 15:25:02
d´aprés ce que j´en ai lu faudrait apparement finir le gotei 13. Mais c´est loin d´être facile (ou du moins court).