CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel niveau utilisé pour débloquer Evil

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 février 2006 à 12:26:35

J´ai suivi plusieurs les instructions, l´odre des persos, pas d´evil aizen, alors si kelk 1 peut m´aider

merci :)

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
18 février 2006 à 13:46:15

ba moi je peu taider si tu me dit tu la sur kel consol si c sur gc il faut que tu fasse le mode arcade dans lordre que je vai te dire et san utiliser de continue
tu fai le mode arcade avc :hinamori,hitsugaya,renji,ichigo,byakuya et enfin komamura

sinn pr les otre consol je c pas sinn esque tu c si il reste une place de lieutean dan l0eme division si oui je jaccepte se poste c psk jaime c pas ke jaime pas la 1ere division mai g envi detre lieutenant

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 février 2006 à 14:35:54

oui comme tu veux la 10 ème comme ça tu obtients un poste honorifique.

Sinon pour evil aizen j´ai fait le tour avec ces personnages et daans l´ordre, mais quel niveau de jeu il faut utiliser : normal ou hard?

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
18 février 2006 à 15:58:21

bon alors dacord je veux bien prendre la place de lieutenan dans la 10eme division

ba nimporte psk moi jles fai en facil mai esque ta tout les personnage psk si il ten va sur se site il te dise commen fo faire pr debloquer les perso

il fodrai ketu me donne ton adresse msn psk je peu pas ecrir le site il dise ke d mot interdi donc comme sa jtelenverer

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
18 février 2006 à 16:01:28

sinn tien jfai copier coller sur le site

Traduction du menu

Tout est en anglais, sauf le mode option. Le voila traduit:

-Sauvegarder
-Charger
-Sauvegarde Automatique On/Off
-Volume de la musique
-Volume des voix des personnages dans les cutscenes
-Volume effets spéciaux
-Mode audio: Stereo ou Mono
-Vibrations: On/Off
-Temps par match: 30/60/90/Infini
-Difficulté: Facile/Normal/Difficile

---------------------------

Prise en main:

Mouvements:
Pour vous déplacez, vous pouvez utiliser le Joystick ou la croix directionelle.

Attaques:
-A et X: Attaques normales
-R+Y: Furie cinématique (Bankai ou attaque puissante, votre barre d´énergie doit être pleine)
-R+X: Furie à distance (Consomme de l´énergie)
-R+A: Furie au corp à corp (Consomme de l´énergie)
-R+Gauche/Droite: Dash Gauche/Droite (En fait, ce sont les shumpo. Consomme de l´énergie)

Divers:
-B: Bloquer les attaques adverses
-Aura de ralentissement: Y (Consomme de l´énergie)
-Charger sa barre d´énergie: L + R

---------------------------

Modes de Combat:

-Story Mode:
Le mode story est présenté comme un comic book, avec des animations:

-Ichigo Story Mode
Partie 1
01. Ichigo vs Ikkaku
02. Ganju vs Yumichika
03. Ichigo vs Renji
04. Chad vs Shinsui
05. Ichigo vs Kenpachi
06. Ichigo vs Kenpachi
07. Ganju vs Byakuya

Partie 2
01. Ichigo vs Byakuya
02. Inoue vs Mayuri
03. Ishida vs Mayuri
04. Ichigo vs Yoruichi
05. Yoruichi vs Soi Fong
06. Ichigo vs Byakuya

-Renji Story Mode
01. Renji vs Byakuya
02. Renji vs Ikkaku
03. Renji vs Hinamori
04. Renji vs Toushiro
05. Renji vs Gin
06. Renji vs Kenpachi
07. Renji vs Ichigo
08. Renji vs Byakuya
09. Renji vs Byakuya

-Byakuya Story Mode
01. Byakuya vs Chad
02. Byakuya vs Ishida
03. Byakuya vs Inoue
04. Byakuya vs Ganju
05. Byakuya vs Ichigo
06. Byakuya vs Yoruichi
07. Byakuya vs Kenpachi
08. Byakuya vs Ichigo

---------------------------

Mode arcade:
Vous devez vaincre 8 personnages, dans des matchs de 2 rounds.

Mode match:
Vous pouvez jouer contre l´ordinateur, ou contre un ami.

Mode Survival "13":
Ici, le but est le même que dans le mode arcade, mais avec 13 ennemis de suite.

Entrainement:
Entrainement avec Yoruichi. Finissez toutes ses missions pour débloquer Yoruichi.
01. Frappez Yoruichi avec les boutons A/X
02. Frappez Yoruichi avec le combo AAX
03. Protégez vous de 3 attaques de Yoruichi (Bouton B)
04. Faites un saut et un sidestep droite et gauche
05. Restez appuyé sur R et L pour charger votre énergie
06. Frappez yoruichi avec R+X ou R+A
07. Faites un dash avant (R+>) et un dash arrière (R+<)
08. Mettez Yoruichi à terre, puis faites une attaque au sol
09. Faites un Dash après avoir été mis à terre
10. Activez l´aura ralentissante (Y)
11. Faites votre furie (R+Y)
12. Activez l´aura ralentissante, puis faites votre furie (R+Y)
13. Martelez le bouton plus vite que Yoruichi.
14. Martelez le bouton assez vite pour pouvoir enchainer votre furie.

--------------------------------------------------
-----------------

Personnages à débloquer, Bleach GC:

--------------------------------------------

Personnages de base:
Voila les personnages disponible au début du jeu:
Ganju
Yumichika
Kenpachi
Ikkaku
Ichimaru
Chad
Inoue
Byakuya
Hitsugaya
Ishida
Ichigo
Renji

Personnages débloquables:

Mayuri: Finir le Mode Story de Ichigo

Shunsui: Finir le Mode Story de Ichigo

Hinamori: Finir le Mode Story de Renji

Rukia: Finir le Mode Story de Byakuya

Genryuusai: Battre 13 personnages dans le mode "Survival 13" en difficulté moyenne

Yoruichi: Finir le mode Entrainement

Soi Fong: Finir le mode arcade avec Yoruichi

Ukitake: Finir le mode arcade avec Shunsui

Komamura: Battre 13 personnages dans le mode "Survival 13" en difficulté facile

Tousen: Finir le mode arcade avec Komamura

Aizen: Battre 13 personnages dans le mode "Survival 13" en difficulté difficile

Kaien: Finir le mode arcade avec Byakuya, Rukia, Ganju, et pour finir avec Ukitake.
Faites bien ces modes arcade les uns à la suite des autres, et sans utiliser de continue.

Urahara: Finir le mode arcade avec Yoruichi, Ichigo, Ishida, Inoue, Chad, Rukia, et enfin Mayuri.
Faites bien ces modes arcade les uns à la suite des autres, et sans utiliser de continue.
L´orde des modes arcade à finir pour débloquer Urahara est très important,
donc faites le bien dans l´ordre cité.

Komamura sans Casque: Finir le mode arcade avec Komamura, Aizen, Kenpachi, Tousen,
puis Komamura.
Faites bien ces modes arcade les uns à la suite des autres, et sans utiliser de continue.
L´orde des modes arcade à finir pour débloquer Komamura est très important, donc faites le bien dans l´ordre cité.

Evil Aizen: Finir le mode arcade avec Hinamori, Hitsugaya, Renji, Ichigo, Byakuya, et enfin Komamura.
Faites bien ces modes arcade les uns à la suite des autres, et sans utiliser de continue.
L´orde des modes arcade à finir pour débloquer Aizen est très important, donc faites le bien dans l´ordre cité.

--------------------------------------------------
------------------------------------------

Codes, Bleach GC:

-----------------------

Ces codes sont à rentrer dans la section Password:

Débloquer des personnages:
-Débloquer Komamura: Droite, Gauche, Droite, Gauche, Haut, Bas, Haut, Bas
-Débloquer Aizen: Bas, Droite, Haut, Gauche, L, R, A
-Débloquer Kaien: X, X, A, A, X, R, A, L, X

Les personnages disent des phrases comiques à l´écran Start:
-Ichigo: Haut, Bas, Droite, Bas, Bas, A
-Ishida: Haut, Gauche, Y, Bas, X, Gauche, Haut, Gauche
-Inoue: Haut, A, Y, Bas, L, Bas, R, Droite
-Chad: Droite, Bas, X, Haut, Droite, A
-Genryuusai: X, Haut, R, Haut, R, A, Droite, A
-Soi Fon: Gauche, A, Haut, Bas, L, Gauche, up, A
-Aizen: Haut, Haut, Haut, Bas, Gauche, Droite, up, R
-Hinamori: R, A, R, A
-Gin: Bas, Bas, Haut, R
-Byakuya: L, Bas, X, Haut, Bas, Gauche, X, Haut
-Renji: Y, Droite, Haut, R, Gauche, Bas
-Komamura: Bas, A, R, Haut, R, Gauche, Y, Haut
-Kyoraku: Gauche, Bas, X, Gauche, Haut, R, Gauche, Gauche
-Tousen: Bas, Haut, A, Haut, R, Droite
-Toushirou: L, Bas, Droite, Gauche, Bas, Haut, X, Haut
-Kenpachi: Bas, Droite, Haut, R, L, Haut, Droite, Bas
-Ikkaku: Haut, bas, droite, gauche, bas, haut, bas, gauche
-Yumichika: X, gauche, R, bas, droite, bas, bas, haut
-Mayuri: R, Haut, X, Gauche, Y, Bas
-Ukitake: Haut, Gauche, Bas, Bas, droite, Haut, Bas, Droite
-Kaien: Bas, Haut, Haut, Bas, Haut, Droite, Haut, R
-Ganju: Bas, Haut, Haut, R, Gauche, Bas, X, Gauche
-Rukia: Y, Gauche, Bas, Bas, Haut, Haut
-Urahara: Bas, Bas, Gauche, Gauche, Bas, Droite
-Yoruichi: X, A, Y, Gauche, Haut, Bas, Droite, Bas

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 février 2006 à 16:05:34

sem.k@voila.fr

moi j´ai tout les persos sauf urahara et j´ai dèja fait 3 fois le tour avec les bon persos en facil et en dur : rein.........

c´est wofl fomamura ou komamura simple?

:( :( :( aidez moi!!!

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
18 février 2006 à 16:31:49

jcompren pas tres bien ta kestion tu dmd le nom du perso si c sa c komamura sajin

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 février 2006 à 16:38:08

komamura avec le masque ou sans le m&asque? j´y suis la? vite svp

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 février 2006 à 16:47:26

komamura avec le masque ou sans le m&asque? j´y suis la? vite svp

Oio
Oio
Niveau 8
18 février 2006 à 17:51:07

Komamura SANS le masque !! !
et le niveau de difficulté perso j´lai fais en normal !

Oio
Oio
Niveau 8
18 février 2006 à 17:55:24

Ah merde j´viens de me gourrer, c´est Komamura AVEC le masque !
Oui parcequ´en faite j´avais gagné Evil Aizen avant Komamura sans le masque, donc c´est obligé que se soit avec le masque.
Peut etre que ca marche avec les 2, mais jte conseil de pas prendre le risque !
fait AVEC le masque.

La vidéo du moment