coucou a tous,
Je suis fan de jeux DS et des jeux online DS, je viens vous faire part de la creation d´un nouveau site consacré uniquement a Bleach DS: Sôten ni kakeru Unmei!
Voici le lien du site beach DS:
http://websites2006.free.fr/Bleach/
le site viens juste d´etre lancé, vous y trouverez des traductions, des astuces, des photos, wallpappers, news et les updates arriveront bientot^^
Voici le lien du Forum associé a bleach:
http://websites2004.free.fr/forum/index.php
Le forum appartient a la futur plateforme nintendo-connexion consacré UNIQUEMENT au jeux online made for NDS(mariokart ds, metroid prime hunters, tetris ds...): idéal pour chatter entre fan de jeux onlines, pour vos recontres, vos tournois,vos aides etc...j´espere qu´il vous plaiera aussi
J´attend avec impatience vos commentaires sur le site crée par Greg D (et non pas par moi: je ne fais que representer le site et le forum
)