CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[¯`·._Bleach DS Le site_.·´¯]¯`·._

maxhim
maxhim
Niveau 10
17 février 2006 à 10:36:40

coucou a tous,

Je suis fan de jeux DS et des jeux online DS, je viens vous faire part de la creation d´un nouveau site consacré uniquement a Bleach DS: Sôten ni kakeru Unmei!

Voici le lien du site beach DS:
http://websites2006.free.fr/Bleach/

le site viens juste d´etre lancé, vous y trouverez des traductions, des astuces, des photos, wallpappers, news et les updates arriveront bientot^^

Voici le lien du Forum associé a bleach:
http://websites2004.free.fr/forum/index.php

Le forum appartient a la futur plateforme nintendo-connexion consacré UNIQUEMENT au jeux online made for NDS(mariokart ds, metroid prime hunters, tetris ds...): idéal pour chatter entre fan de jeux onlines, pour vos recontres, vos tournois,vos aides etc...j´espere qu´il vous plaiera aussi

J´attend avec impatience vos commentaires sur le site crée par Greg D (et non pas par moi: je ne fais que representer le site et le forum :) )

Kyubi_Naruto
Kyubi_Naruto
Niveau 2
17 février 2006 à 14:52:34

Merci beaucoup pour ce site et félicitation au créateur du site qui a bien bossé.

maxhim
maxhim
Niveau 10
22 février 2006 à 09:50:11

:up: alors ils vous plait le site? :)

sangdar
sangdar
Niveau 7
22 février 2006 à 10:00:37

vi je le trouve très bien fait, il cartonne mais j´attend toujours mon jeu donc je verrais l´utilisé plus tard !

akatsuki94
akatsuki94
Niveau 3
22 février 2006 à 13:55:15

Super site, franchement il est simple, complet, facile à naviguer et mention speciale pour les traduction faites avec capture ecran! :ok:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
22 février 2006 à 17:01:50

alors là bravo, soluce claire pour ceux qui savent pas lire le japonais, traduction tres claire, site tres agreable a regarder, je ne vois pas de defauts.

maxhim
maxhim
Niveau 10
22 février 2006 à 17:40:44

merci beaucoup je le dirait au webmaster :ok: ca l´encouragera a faire d´autre sites sur les jeux online DS!

question que pensez vous du forum? etes vous allez dans la section reservée a bleach? avez vous était voir d´autre section?

le webmaster a deja 3 sites consacrés aux online sur DS:
mariokart DS
métroid prime hunters
bleach DS!!!!

Kitez
Kitez
Niveau 3
22 février 2006 à 23:06:29

Venez sur le chan IRC : #bleach_dsfr @ irc.rizon.net
Nous pourrons ainsi préparer les matchs plus facilement :)

maxhim
maxhim
Niveau 10
23 février 2006 à 09:07:18

Kitez Posté le 22 février 2006 à 23:06:29

Venez sur le chan IRC : #bleach_dsfr @ irc.rizon.net
Nous pourrons ainsi préparer les matchs plus facilement

je ne comprend pas l´adresse que tu donne...

si tu veut rencontrer des gens du forum que j´indique tu peut venir et indiquer ton code ami, ainsi demander aux de réaliser labas des partie immédiates (ils sont souvant là)

a bientot^^
je redonne le liens direct vers le forum bleach DS:
http://websites2004.free.fr/forum/viewforum.php?f=30&sid=ce3efc1ccd9efcd31f11281196cfeb9f

PS: il y a d´autres forums aussi: mariokart metroid prime hunter...jeter un coup d´oeil :ok:

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
24 février 2006 à 18:45:03

frenchemen il dechir ton site mai parcontre cher pas si c mon ordi mai moi kan jclic sur les video il dise kel son en mauvaise etat et on peu pas les lir mai apres je c pas peu etre ke c mon ordi

the_envy
the_envy
Niveau 9
24 février 2006 à 20:51:30

salut eske quelqun pouré me dire komen je pe lancé une partie en wifi svp je compren rien ^^ merci

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
26 février 2006 à 13:14:07

frenchemen il dechir ton site mai parcontre cher pas si c mon ordi mai moi kan jclic sur les video il dise kel son en mauvaise etat et on peu pas les lir mai apres je c pas peu etre ke c mon ordi

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
26 février 2006 à 13:17:03

nn c bon sa marche enfaite

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
26 février 2006 à 13:36:34

sinn kelkun pourai me dire kommen est bleach DS psk jaimerer bien lacheter

maxhim
maxhim
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:04:00

un petit :up: pour le site et le forum

maxhim
maxhim
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:43:29

coucou a toutes et a tous,

je voulais vous dire que si vous cherchez une communoté de forumeurs pour le jeu BLEACH DS venez sur le forum ci-dessous:
http://websites2004.free.ee.fr/forum/viewforum.php?f=30

vous trouverez des news, des astuce, des aides, etc...
vous pourrez aussi organiser des match entre forumeurs

nombre de forumeurs: + de 550
nombre de post: + de 35000

le forum parle aussi de tous les jeux onlines comme mkds, metroid, tetris, an ww, etc...
http://websites2004.free.fr/forum/index.php

on vous attend les fans de jeu DSonline cwf :ok:

maxhim
maxhim
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:41:25

:up: vous etes là les forumeurs? j´ai peur que je ne n´interesse personne :snif:

maxhim
maxhim
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:52:21

coucou a tous on essaie d´organiser un tournois sympa si vous etes intéressé venez ici svp
tout le monde est motivé il ne manque plus que les gamers de bleach ds!

c´est que ca se passe:
http://websites2004.free..fr/forum/viewtopic.php?t=1501

kazushi18
kazushi18
Niveau 7
17 mars 2006 à 15:56:22

Si tu veu attirer du mon fait un topic tournoi bleach, moi je serai partant

maxhim
maxhim
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:00:27

je veux bien mais finalement ca va revenir au meme je vais devoir demandé au forumeur de venir sur le forum que j´indique... donc 2 topic identique -> donc double pub pour le forum -> donc certain vont raler -> donc je vais me faire insulter lol

je veux bien essayé qu´en meme :ok:

La vidéo du moment