CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleach rpg

barry57
barry57
Niveau 7
16 février 2006 à 12:28:37

et voila Bleach: Hanatareshi Yabou est sorti au japon !! j´espere qu´il va etre bien avec des bankai ! car les jeux de bleach toutes consoles confondus manque un peu de bankai ....
Si vous avez des infos sur bleach rpg discutons en ....

dragon07
dragon07
Niveau 5
17 février 2006 à 15:46:58

oue moi aussi ca m interssse vraiment...... merci de nous informer si vs saver :)

dragon07
dragon07
Niveau 5
18 février 2006 à 16:01:28

bon pour l instant aucune news ms surtt esiter po tt vos news seront les biens venues merci d´avance

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
19 février 2006 à 11:06:22

et voila une pub jap pour bleach rpg ^^ Il a l´air de déchirer il y a des bankai et tout ^^ Le lien :
http://fr.videogames.games.yahoo.com/060126/311/4sk0h.html

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
19 février 2006 à 13:45:42

Salut les gars, bon moi je l´ai le jeu depuis quelques jours et il a été très mal noté par Famitsu (19/40), mais l´ayant perso je le trouves pas si mauvais que ca franchement! Déjà en effet il y´a le bankai et pour tout les persos, et un truc bien sympa, on peut controler quasiment tout les persos de bleach avec chacun leur shikai et bankai pour les shinigami capitaines! Par exemple, y´a pa longtemps je jouais avec Urahara et Yoruichui! Le seul pb c´est que l´histoire est un peu zarbi, ca suit un peu le scénar mais c´est grave modif c´est trop zarbi. Par exemple j´ai eu byakuya dans mon équipe alors que j´était même pas a Soul Society et en plus il ne font jamais équipe jusqu´a maintenant dans l´histoire. Enfin bref le scénar est vraiment zarbi! Sinon j´aimes bien le systeme de combat, y´a les attaques normal, sauf que par exemple pour pouvoir faire une grosse attaque, il faut avoir assez de reiatsu (SP dans le jeu la barre en bleu) et ensuite kan on attaque, il faut appuyé sur O au moment ou un cercle se montre, et ensuite il y a une ligne diforme, il faut mettre le pointeur sur la ligne pour faire la meilleur attaque par exemple enfin c´est dur a expliquer comme ca ^^. Là en ce moment justement je viens enfin d´entrer a Soul Society, j´espere juste qu´a partir de là, le jeu respecte le scénar, c´est a dire Ichigo contre le chauve (me souviens jamais de son nom mdr),renji, Kenpachi et Byakuya sinon ca serait bien dommage, voilà je vous dirais plus! Et posez des questions si vous voulez en savoir plus ;) .

dragon07
dragon07
Niveau 5
19 février 2006 à 14:44:48

merci dj pour ttes ses precisions c sympa :) autrement c o trop dur a comprendre le jap? pcq ds un rpg......
ca a l air d etre un bon jeu qd mm et si tu sais essaye de mettre des images si possibles se sereait sympa merci
bonne partie :)

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
19 février 2006 à 22:13:00

De rien ^^ sinon j´ai fait une tite vidéo très rapide avec un combat ou je suis avec Hitsugaya et Hinamori voici le lien :

http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=0RO3NKI0B104X03VR30GZQ80Q

Par contre je vous préviens! La qualité est merdique car j´ai que mon portable pour prendre des vidéos :S enfin ca aurait pu etre pire encore lol mais bon ca permet vite fait d´avoir un apercu ;) .

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
20 février 2006 à 14:30:15

bon moi je noterais 10/20 franchement c´est un peu lourd a part le generique, le jeu ça va les menus et attaques de phases de combat sont en anglais mais c´est lourd rien qu´une ville c´est long a parcourir, les phases de combat tres pauvres, environnement detaillés mais pauvre en 3d dans tout le jeu bref un jeu pour les tres tres grand fans sinon passer votre tour

dragon07
dragon07
Niveau 5
20 février 2006 à 15:43:52

merci et bravo pour la video :) a au fait ds le jeu on combat que des hollows? ou il y aussi des autres type de combat?

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
20 février 2006 à 17:48:58

Kei Viet, les décors n´ont pas besoin dêtre en 3D pour etre beau! Faut arréter de jurer que par la 3D! D´autant plus qu´ils sont très très loin d´être moche les décors 2D de Bleach. Ensuite faut comprendre toute les subtilités du systeme de combat pour l´apprécié a sa juste valeur! C´est très loin d´être le jeu du siècle mais ce jeu mérite au moins un 13 ou un 14, pour moi ca reste un bon jeu bien sympa et un très bon jeu pour les fans (bien que l´histoire soit louche O_o lol)

Sinon dragon07, on affronte la plupart du temps des Hollow, mais y´a aussi les lieutenants et Capitaines en boss que tu affrontes ;) . Si ca te dis je ferais d´autres vidéos meme si qualité bof mais bon ^^.

dragon07
dragon07
Niveau 5
21 février 2006 à 17:39:52

merci Seifer-almasy
pour les videos se serait sympa :):)
en tt cas ce je u ma l air detre pas mal du tt et j pense p-e l ht^^ encore un peu attendre pour voir des videos ou des images ms en tt cas il se rapproche de + en +6 de ma ludotheque^^

Sannin
Sannin
Niveau 6
23 février 2006 à 08:40:58

ben sur gamecube il y a des bankai
sinon je vien juste d´avoir ce bleach rpg
je vous en parlerai plus biento :ok:

dragon07
dragon07
Niveau 5
25 février 2006 à 09:43:21

pour le rpg ya un site en jap du jeu ac un tte video
http://www.playstation.jp/scej/title/bleach/hanatareshi/story.html

rykiel
rykiel
Niveau 6
25 février 2006 à 21:05:30

Hum quelqu´un pour m´aider pour déclencher les attack spécial?? je sais que ca été évoqué un peut plus haut mais un ptit poste pour bien expliquer ca serait sympa merci

rykiel
rykiel
Niveau 6
26 février 2006 à 11:26:04

bon personne alors?

La vidéo du moment