Salut les gars, bon moi je l´ai le jeu depuis quelques jours et il a été très mal noté par Famitsu (19/40), mais l´ayant perso je le trouves pas si mauvais que ca franchement! Déjà en effet il y´a le bankai et pour tout les persos, et un truc bien sympa, on peut controler quasiment tout les persos de bleach avec chacun leur shikai et bankai pour les shinigami capitaines! Par exemple, y´a pa longtemps je jouais avec Urahara et Yoruichui! Le seul pb c´est que l´histoire est un peu zarbi, ca suit un peu le scénar mais c´est grave modif c´est trop zarbi. Par exemple j´ai eu byakuya dans mon équipe alors que j´était même pas a Soul Society et en plus il ne font jamais équipe jusqu´a maintenant dans l´histoire. Enfin bref le scénar est vraiment zarbi! Sinon j´aimes bien le systeme de combat, y´a les attaques normal, sauf que par exemple pour pouvoir faire une grosse attaque, il faut avoir assez de reiatsu (SP dans le jeu la barre en bleu) et ensuite kan on attaque, il faut appuyé sur O au moment ou un cercle se montre, et ensuite il y a une ligne diforme, il faut mettre le pointeur sur la ligne pour faire la meilleur attaque par exemple enfin c´est dur a expliquer comme ca ^^. Là en ce moment justement je viens enfin d´entrer a Soul Society, j´espere juste qu´a partir de là, le jeu respecte le scénar, c´est a dire Ichigo contre le chauve (me souviens jamais de son nom mdr),renji, Kenpachi et Byakuya sinon ca serait bien dommage, voilà je vous dirais plus! Et posez des questions si vous voulez en savoir plus ;) .