Ben . .. il a quand même raison lol ^^
Si tu étais un peu plus sencé ( ou si tu t´y connaissais un peu plus ^^), tu saurais qu´il n´existe pas d´emulateur psp ( honnêtement, je pense pas qu´il en existera un jour, enfin nous verrons). Aussi, on peut pas parler de rom pour un jeu psp -_-