ya-t-il des bankais dans bleach 2 sur psp ? si oui comment les faire
et par la meme occasion : a quoi sert le bouton carré? quand j´apuit plusieurs foit decu ya un cercle blanc a mes pieds mais rien ne se passe
Pas de bankaiLe cercle ser au mega attaque quand le ercle apparait appuis suur un des 2 bouton d´attaque et sa frappe fort
beaucoup