alors tu peux débloquer ichigo avec son zanpakuto normal en débloquant 100 cartes et pour gagner yorouichi il faut que tu fasses le gotei 13 et que tu battes tout les capitaines, ça relève de l´impossible donc le plus facile est de chopper une sauvegarde sur le net ! Voilà a+