y´en n´a mar de voir que des topic sur l´anime et le mangas BLEACH on doit parler que du jeux sur se forum pas du manga ya une rubrique mangas aller tou s dessus et nous faite pas chier !! , et sa vos pour tous les forum foot etc....
Knil03
Niveau 10
14 février 2006 à 07:00:04
Putain ! Si on ne parlerais que des jeux deja il y aurait personne ça serait encore plus mort et puis on s´emmerderait trop trop !! Et quand tu dis "et nous faite pas chier" c´est qui nous ?? Je vois pas pourquoi on suivrais ton conseil et puis si ça te fait chier arrache-toi et toi nous fait pas chier !!
csathebarbare
Niveau 10
14 février 2006 à 08:04:50
re-flex si tu dit sa c´est que tu connais pas les animés ni le mange c´est pas forum JEU bleach mais Bleach donc change ton "nous faite pas chier " pas "me faite pas chier"
Oio
Niveau 8
14 février 2006 à 11:31:19
C´est clair que si on parlerais que du jeu, on aurait vite fait le tour t´es tout seul sur ce coup la re-flex.....
Wayne_Static_25
Niveau 9
14 février 2006 à 11:49:50
je recapitule en gros les 3 posts :
1-tu ne reflechis pas quand tu poste 2-tu dis des inepties 3- t´es un boulet quoi!
Komamura
Niveau 4
14 février 2006 à 14:05:53
mdr c´est pas ta ptite bite qui va nous donnez des ordres, on parle de ceux qu´on veut ptit con et c´est pas TOI qui va nous changer.
psycadelicgamer
Niveau 7
14 février 2006 à 14:50:47
tu devrai te cacher dans ton trou re-flex
dlam
Niveau 10
14 février 2006 à 16:47:04
gin ichimaru!
Wayne_Static_25
Niveau 9
14 février 2006 à 17:49:30
dlam ca te prend souvent
au fait re-flex on t´entend plus, defends ta these un peu !
Oio
Niveau 8
14 février 2006 à 19:25:13
Lol dlam qui se gourre de topic ! (il a tellement l´habitude de voter Gin ^^)