CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai mes...

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
30 mars 2005 à 19:31:23

je les pas encore tester je reviendrai vous dire squi len n´ai ( bien ou pas)

kikook
kikook
Niveau 6
30 mars 2005 à 19:37:07

Ok cool ^^

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:46:24

whaou! sa tue , le cell shading et une pure merveille mesd commment elle fait la psp j´ai jamais une aussi belle texture de ma vie

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
01 avril 2005 à 18:15:24

comment on sauvegarde??,j´y arrive pas

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
02 avril 2005 à 10:00:57

j´ai pas de memory stick peut pas te repondre bientot...

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
02 avril 2005 à 18:16:33

j´ai trouver en faite c tout con
quand t au menu principal ( avec vs, story etc) tu appuis sur triangle et t´arrive au option
le truc appendix c pas mal , j´ai acheter des cartes et des mode se sont debloquer, en plus y´a 5 ou 6 video de pub diverse et varie sur bleach

vivement un naruto de cette qualiter graphique sur psp

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:19:36

vous l´aver eu ou l´emulateur et le jeu merci vous pouver le passer
Merci

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
03 avril 2005 à 11:28:09

c pas un emulateur, c la console et le jeux lol

Kryver
Kryver
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:23:22

Il est bien ?

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:36:24

tu peux me passer l´emulateur PSP

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
03 avril 2005 à 15:01:55

oui il est bien, beau graphisme, les coup s´enchaine facilement, mais le gros probleme c qu´il n´y a que 6 perso

bakanaruto je pige pas ton histoire d´emul
j´ai la psp en vrai et j´ai acheter le jeux, j´ai pas d´emulateur

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:38:24

il n´existe pas d´émulateurs psp a ma conaissance et puis c´est interdit...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:52:30

Excusez moi, pour débloquer Renji, il faut faire quoi exactement ?

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:25:43

avoir 50 cartes je crois

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
04 avril 2005 à 19:15:11

je confirme je viens de le debloquer apres 50 cartes obtenue
par contre parfois l´ennemi a une energie rouge,a mon avis ca s´enclenche quand on a la barre de vie ds le rouge et l´energie au max
mais j´y arrive
qlq´un peut m´aider svp

merci

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:11:47

Merci beaucoup :ok:

Pour la barre d´energie ça a pas un rapport avec le nombre de cout aussi? J´ai remarqué que la barre d´esprit se remplit au fur et à mesure que tu tappe.

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
13 avril 2005 à 01:41:32

J´lai acheté aujourd´hui, assez surprenant de voir un truc pareil sur console portable!
DOnc bluffé clairement par les modèle cell shadé, et les effet spéciaux de certains perso comme celui qui se téléporte, y´a un effet de flou HALLUCINANT!

bref j´ai juste un regret sur le petit nombre de coup possible, sinon c´est un bon jeu de console portable, le plus beau jeu de baston portable de la planète, après Ridge racer le plus beau jeu de bagnole sur portable de la planète. Ma ludothèque commence bien, le prochain devrait être wipeout j´me tate. En tout cas je regrette vraiment pas mon value pack, cette console est dementielle!!!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:50:42

et ouais . ... drolement pas mal il y aura surement un Bleach 2

robinbatling
robinbatling
Niveau 1
14 avril 2005 à 21:52:03

ya quoi a faire lorsqu´on a fait les mode story avec tous les perso aidé moi parceque on dirai que ya plus rien a faire rien a debloké si c´est pour debloké 3 perso c´est nul donc voila j´espere que ce soft a une durée de vie un peu plus longue que 45 min thx de me repondre ; )

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
15 avril 2005 à 11:22:42

t´as un mini jeu à débloquer, un arkanoid vraiment sympa. Sinon c´est vrai que le contenu est léger. Fallait pas trop en demander. C´est le meilleur jeu de baston portable, vampire est injouable, on se contente de celui-là on verra par la suite, TEKKEN PSP notament!!!!!

La vidéo du moment