Je suis Ishida -_-´
je suis chad, je l´ai fait, mais je ne connais pas l´animé/manga^^, c´est quelqu´un de bien ?
Je suis Ichigohttp://guru.theotaku.com/view.php?action=answer&id=109&result=Ichigo
Pour repondre a ta question oui c´est quelqun de bien il est super Balèze et super Gentil
je suis byakuya...
OK salut capitain XD
profiton de ce petit moment pour la pub
http://bleach-society.heavenforum.com/index.forum
flooder XD
C claire sur le FOFOjchui le Roi du FloodCAPITAINE Byakuya XD
écoute pour flooder faut etre 2 j´avou que j´y suis pour beaucoup
OUAI C VRAI XD