et bien c´est difficile a retranscrire en français.
En gros il ya écrit pour Renji : Zabimaru, mais "maru" est écrit avec le kanji signifiant "Zéro"....ce qui est hyper vexant pour Renji ^^
Pour ichigo c´est marquer Zanketsu au lieu de Zangetsu. Or "Getsu" voulant dire "lune", "Ketsu" signifie par contre "cul"....vexant pour ichigo ^^