vous avez pas 1 site ou on peut télécharger les manga de bleach(mé 1 bon site quoi ou on peut vrémen télécharger)
mrsniper
Niveau 4
16 avril 2005 à 14:47:29
je sais pas si c´est pas trop tard mais
www.nihon-anime.com
bye
vargass_7
Niveau 8
23 avril 2005 à 13:15:12
nan c pa tro tard vu que la parution francaise en est q´au tome 10 et que j´en suis au 17.par conter le site marche pas:i a rie la ou il é censé eter écrit ds truc
supernet3000
Niveau 5
27 avril 2005 à 19:27:30
va sur http://www.bleachtrad.com/media-scan.html il est bien
cruso-des-iles
Niveau 3
25 mai 2005 à 19:25:10
http://darkplanetemangas.free.fr/mangas/index.php
ca c de la bombe pour les manga en plus on peu en demander et sil trouve il upload
cruso-des-iles
Niveau 3
25 mai 2005 à 19:26:43
marche nin ton site supernet 3000 ou alors c le lien qui foire