voila habitant paris et nous ne trouvant pas le jeu sur republik( rupture de stock ) , connaissai vous une boutik ki en a de dispo ?
thx
mushu93
Niveau 8
10 février 2006 à 00:02:05
ba moi je les acheté sur akiba un magasin a paris et quand jai appelé mercredi dernier il me disait qu´il y avait quelque jeu bleach ds donc je suis aller l´acheter et je l´ai ^^ mais aujourdhui je sais pas si il y en a encore ^^´´ si ma memoire est bonne il recoivent des jeu bleach ds dans 1 semaine maisje suis pa sur ^^ ´´ Alors le magasin ces akiba et le tel c´est:01 44 64 70 18
psycadelicgamer
Niveau 7
10 février 2006 à 00:26:57
y zon un sites web?
mushu93
Niveau 8
10 février 2006 à 02:59:41
Ba le site qui etait donnée avec le tel et la description du magasin c´etait ce site http://www.akibaweb.com/ ,on dirait plus un moteur de recherche,il ont du se tromper dans le lien
Misard
Niveau 7
11 février 2006 à 13:27:52
Merci pour l´info mais il semblerai que eux ossi soit en rupture de stock. C´est hallucinant ya pa un magasin sur paris qu´il a
AIDEZ MOI !! ^^
kingkakashi
Niveau 10
11 février 2006 à 13:31:58
c´est vraiment bizzare,a paris ya pleins de magasins d´imports pourtant
t´as plus qu´a attendre qu´ils ont ^^
Misard
Niveau 7
11 février 2006 à 13:40:44
ben ça fait 15 jours ke personne ne l´a... ça fait long ....
TBEST
Niveau 2
19 février 2006 à 21:48:24
T´as essayé ver JUSSIEU la bas il y a pleins de boutiques imports, d´ailleur j ´irai aussi voir pour moi même
totoche95
Niveau 3
19 février 2006 à 22:15:20
je voulais juste savoir comme je ne le connais pas si ce jeu etait bien donner moi une note sur 20 svp merci
the-king-game
Niveau 10
20 février 2006 à 10:35:28
je dirais 17 (enfin je n´y ai joué qu´un peu ^^) Mais pour ce que j´ai vu il est vraiment génial Y a les bankai qui sont contrôlable et on peut jouer à plusieurs avec une cartouche, ya le wi-fi et le système de combat est très bien... bref super jeu (meilleur bleach sur console pour ma part en tout cas mieux que celui game cube)moi je l´ai commandé aussi