salut les gamers jai quelque probleme sur bleach psp je voudrais savoir:
ou peut on debloké des perso (si on peu en debloké)
a quoi sere la bar (bleur rouge ) entre les 2 nom de perso.
et et y a til des super coup ?? ???(apar "carré et X " et "carré et rond"