Si c´est pas tout beau : http://playportable.com/index.php?news=518
Pokefan42
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:45:42
ça a l´air bien , merci pour les vidéos
flo_demoniac
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:38:01
Merci cool ! ! sauf que je peux lire que l´opening
ps: quelqun serait vers quel mois il sortira ? ? fin 2005???
Pokefan42
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:52:29
Je ne pense pas qu´il soit déja annoncé en France mais il est déja sorti au Japon.
flo_demoniac
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:49:29
Merci ! mais je ne me trompas la PSP ne serat pas zoner ! ! donc je vais pouvoire le comander par le net!!!! ! !! youpi !
M-Castor
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:23:27
Je l´ai ! !!=)
kikook
Niveau 6
28 mars 2005 à 16:56:52
Frenchement il a l´air super niveau graphique mais les jeu a l´air très vide, déja les video montre qu´il ny a pas grand chose a faire dans les combats . .. Se qui on le jeu laisser des commentaire plz car j´ésite a l´acheter
Pokefan42
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:47:47
ben le jeu apas beaucoup de persos c´est ça le problème sinon il a l´air bon
TheBigRed
Niveau 25
01 avril 2005 à 13:42:54
salut, j´ai le jeu et il est pas mal en gros ca se rapproche de naruto 3 sur gamecube la 3 d est tres bien faite c sur c pas soul calibur mais les fan de jeu de baston vont s´amuser
sasuk67
Niveau 9
19 avril 2005 à 10:51:17
baka le jeu est meme pas sorti ! je parle de bleach