y a t il un code pr debloquer urahara? j´ai pas envi de me tapper tout les modes arcades et de tout recommencer parceque j´ai perdu au dernier combat.j´ai les codes de tous les persos sauf lui.Dab jaime pas trop les codes mais la c´est chiant et pas tres amusant de faire le mode arcade 15fois... ca doit etre baleze de faire tous ces combats sans utiliser de continue?
bref si quelqun peut m´aider ca serait sympa 