slt,le freeloader c est un cd pour lire les jeux etranger(japonnais ,americains etc..),en fait tu mais le cd dans ta console et au bout d un moment on va te dire insere le jeux tu ouvre ton obitier de ta game cube et tu mais le jeux import auqule tu veus y joué et voila,la tu pourras joué a bleach