je sais qu´un topic relatant de ce sujet existe deja mais vu son nom perszonne va dessus pour repondre a des question technique ( jai le jeu ^^( c le nom du topic))
donc voila:
perso jai rien compris jme suis battu contre renji la paire shunsui ukitake , tousen , la paire tousen komamura et mayuri mais sa recommence tout le temps je comprend rien au explication en plus contre mayuri jai pas utilisé de dash et pourtant je suis retourné o nivo 2 sa commence sérieusement a ménervé
c abusé javance pas du coup donc svp help mi jen é mar de ste niivo 2 kelkun sayré ce que veulent dire les 3 mot en rouge quand renji parle car a mon avi c ske jdois fair
please help meeeeeeeeee
pouvais vous ceux qui ont fini le story mode expliquer clairement ce quil fo faire SVp