slt a ts je fait ce topic pour vous demander commen on debloque les perso ou si il faut les acheter le mode story s arrete contre le premier combat contre byakuya sur le grand pont
psycadelicgamer
Niveau 7
08 février 2006 à 04:22:40
ecoute ta cas aller sur le topic officiel au lieu de cree un vieu sujet..