Pas du tiens je te rassure ^^ au contraire le tiens est tres utile pour le jeu DS 
Mais je parle de personne en particulier, juste que souvent les blog sur les animes, c´est des copier coller des sites sur internet (meme pour la presentation)....ya des fois c´est flagrant 