Salut, voilà, je desirerais me prendre Bleach, mais voilà, je ne sais pas quelle version choisir, ou alors si le meilleur cas serais d´attendre...
D´un coté, on a les versions jap ou on pige que dalle sans faire d´essaie avec de choisir une option (dans le cas ou, comme moi, on ne comprend rien au jap)et de l´autre on a une attente quasiment éternel (avec l´angoisse que ces cons de riquain mettent leurs voix de merde pourrir ce jeu comme ils l´on fait pour de nombreux jeux)
Sinon, quel version serais la meilleur si je dois opter pour un achat des version jap ?
La version PSP ou GC (+le free loader) ?
Merci d´avance...