Voila, avec l´équipe du site http://www.webshonen.com nous avons fait un manga/bd (Sho-bd) vous pouvez donné votre avis (cela est biensur amateur et gratuit ^^)
http://www.sho-bd.com
Voila laissé vos avis
onizukaid
Niveau 4
05 février 2006 à 20:03:18
tient misix traine sur le forum de jeuxvideo pour faire connaitre son manga,pas mal mais a kan la suite et c ki ki dessine?