Salut, voilà, je voudrais savoir si le jeu est annoncé en France ou non ? Parce que sur le site de jv.com (qui est loin d´être un bon site question date de sortie, je sais) il est encore annoncé pour 2005 ^^´
Donc voilà, y a t´il une chance (aussi infime soit elle) que le jeu sorte chez nous, ou alors il faudra le commander sur internet depuis le japon ?
Merci d´avance...