Voilà, quand je recherche un adversaire, j´en trouve, mais quand je combat contre lui, ça RAME trop !! ! C´est trop lent !! ! J´ai même essayé de jouer contre des français en france donc je comprend que le porbleme vient de ma DS ou de mon ordi... Savez-vous pourquoi ça rame quand je fais des combats??
furanku16@hotmail.fr
pseudo : furanku
code ami : 429 561 381 920
Merci d´avance...