Voilou, j´ai un peu marre de chercher partout une solution pour le problème qui touche plus d´un joueur, c´est a dire le recommencement a la fin du combat contre le vieux, genryusai je crois (capitaine 1er).
Bref j´ai beau eu chercher sur le forum j´ai rien trouver de claire, des trads en anglais... Des réponses pas détaillées etc.
Alors mettons ca au clair pouvez vous m´aider a me débloquer du mode story !! !
Quel sont les conditions pour passer ce vieillard!?
Merci