Voilà, j´ai plusieur question, je viens d´avoir Bleach DS en import du japon! Déjà, pourquoi dans le mode scénario, j´ai l´impression qi´il recommence a chaque fois? je me bats toujours contre renji ect...! et quand on va dans le mode scénario, il y a 2 cadres, je clique sur n´importe des 2 et on peut modifier quelque chose... il y a des lettres (A , B , C , D , E) ... Qu´est-ce que c´est ? Et c´est quoi la différence entre ces 2 cadres ?? Il n´y a pas la traduction de tous les modes sur http://smashingjump.c.la/ ...
Vous ne conaissez pas un site ou il y a TOUTES les traduction SVP ??
Sinon, je créé ce topic pour que vous metiez votre code ami et votre adresse MSN si vous avez bleach DS ! mon code ami est :
429 561 381 290 (je met des espaces pour que ça soit plus facile a retenir^^)
mon pseudo est "furanku" ! mon adresse MSN est : fan_of_rpg@hotmail.fr
Voilà, aidez-moi pour la traduction des modes SVP !! merci d´avance 