CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + des capitaines

Komamura
Komamura
Niveau 4
02 février 2006 à 19:18:31

LE plus fort : aizen ya rien qu´a voir comment il se prend hitsugaya

Le plus mistérieu : Ichimaru Gin

Le plus stylé : Hmmm Tousen ou kenpachi

Le plus courageux : Hitsugaya toushiro, il avait de l´espoir contre Aizen

Le plus nul : Celle de la 4eme division j´ai oublier le nom

Le plus con : Kenpachi, non enfain pas vraiment con m´est marrant puitot. IL etait intelligent contre Tousen.

Le plus moche : Mayuri, Berk

A vous !

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
02 février 2006 à 19:37:30

le plus stylé: hitsugaya :oui:
le plus enervant: ichimaru
le plus cruel: mayuri
le plus froid: byakuya
le plus marrant: le mec avec une cape rose me souvien plus du nom

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
02 février 2006 à 20:02:07

le plus stylé : Byakuya, Hitsugaya

le plus bizarre : Mayrui et Komamura

le plus combattif : Kenpachi

le plus puissant : Evil Aizen

le plus con (pour moi) : Ukitake

bergkamp1984
bergkamp1984
Niveau 4
02 février 2006 à 20:20:40

le plus stylé : byakuya
le plus fort aizen et kenpaichi
le plus chiant ichimaru
le plus moche et cruel : mayuri
le plus gentil : ukitake et hunsui
le plus focu : aizen et tousen
le plus animal : komamura

Oio
Oio
Niveau 8
02 février 2006 à 20:50:08

-Le plus stylé, le plus classe : Ichimaru Gin. (surtout depuis le dernier chap 213 :ouch2: :ouch2: :ouch2:
meme Aizen a coté de lui il fait tt de suite moins cool)
-Le plus puissant : Aizen
-Les plus sympa : Ukitake et Kyouraku
-Le plus cheap : Mayuri
-Le plus enervant : le vieux Yamamoto (il se la pete de trop :hum: )
-Le moins fort : Unohana je pense...
-Les plus bourrin : Komamura et Kenpachi
-Le plus froid : Byakuga (et Hitsu pour d´autre raison >_< )
-Le plus mysterieux : Urahara meme si c´est plus un cpt !

tales_182
tales_182
Niveau 10
04 février 2006 à 15:50:38

le capitaine de la 4e c´est unohana retsu
et le mec avec la cape rose c´est kyoraku shusui

tales_182
tales_182
Niveau 10
04 février 2006 à 15:51:20

le plus fort c´est yamamoto

Oio
Oio
Niveau 8
05 février 2006 à 04:08:43

ben perso ca me parrait évident que Aizen maitrise facilement le vieu.

dlam
dlam
Niveau 10
06 février 2006 à 23:28:59

ben perso ca me parrait évident que Ichimaru maitrise facilement le vieu.

Oio
Oio
Niveau 8
07 février 2006 à 00:15:06

tout a fait d´accord :ok: :oui:

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
07 février 2006 à 00:52:02

Ouai...Mais Kurosaki....hmmm...quel bonheur ! :o)

mushu93
mushu93
Niveau 8
07 février 2006 à 00:52:09

le plus fort : aizen et ca c sur(meme si je laime pa MECHANT AIZEN ^^
le plus stylé et le plus charismatique:hitsuyaga,je ladore !
le plus mysterieux:urahura(meme si il est ancien capitaine ^^)
le plus bourrin :zaraki kenpachi
le plus tactique dans les combat:byakuga ni sama (lol fo le respecter)
le plus salaud et moche:mayuri

mushu93
mushu93
Niveau 8
07 février 2006 à 00:53:18

et biensur le plus fort qui est l´elu des shinigami et le general des 13 division:ichigo kurosa......... (merde jai spoiler)
lol

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
08 février 2006 à 14:31:40

quel mito boulet

mushu93
mushu93
Niveau 8
08 février 2006 à 14:34:13

erf et en plus il y crois lol jespere qu´il deviendrai pa capitaine commeme ichigo ^^

kukusama
kukusama
Niveau 7
09 février 2006 à 16:16:27

le plus sylé : komamura
le plus loyal : komamura
le plus beau bankai : komamura
en fait le plus de tout komamura :p

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
10 février 2006 à 12:02:02

Le plus stylé kenpachi
Le plus fort kenpachi
le plus "jmen fou" kenpachi
le plus "jaime me battre" Kenpachi ^^

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
10 février 2006 à 12:21:34

le plus classe : zaraki kenpachi
(meme si il devrait nettoyer un peu sa cape de temps en temps 0_o c´est le plus crade du soul society Lol )

le plus d´energie spirituelle : ken-chan!

la coupe de cheveux la plus stylé : ikkaku lol non je deconne zaraki j´adore!

le plus faible : unohana retsu mais hytsugaya la suit de pres.

la plus belle attaque : shuukei hakureiken( attaque finale de byakuya )

le plus con : tousen je le deteste mais qu´est ce qu´il est con avec sa justice!

le plus fort : bien obligé que ce soit le grand méchant donc aizen meme si ca fout les boules

Oio
Oio
Niveau 8
10 février 2006 à 14:30:11

tiens un Komamura fan ! j´en avais jamais vu ^^
et un Kenpachi fan, mais ca c´est pas ce qui manque ^^ vive la subjectivité.

Wayne_static_25 > Histugaya n´est pas si faible que ça ! au debut il est un peu presenté comme un génie, l´un des + puissant capitaine malgré sont jeunes age ! meme si c´est vrai qu´il a pas du tout assuré contre l´arrankar....mais bon on l´éxcuse, il avait sa puissance divisé par 5 !

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
10 février 2006 à 14:40:00

hitsugaya est un perso très classe personelement je l´aime beaucoup mais si on fait la comparaison avec les 13 capitaines il ne se classe pas parmis les meilleurs meme si je pense qu´il metrait sa race a certains capitaines.

cependant il a beaucoup de mérite , il est quand meme baleze pour son age c´est vrai Oio, imaginez hitsugaya a 20 ans 0_o

ps: moi fan de zaraki? n´importe quoi :lol:

La vidéo du moment