Salut quelqu´un sert a quoi sert le mode "dessin" dans bleach DS
On dirait que c´est comme jump super star faux dessiné quelque chose et se debloquerai quelque chose....
D´ailleurs meme question pour le mode ou faut mettre un code venant de la version GC
Avec un peu de chance ca debloquerai Hurahara ....