si tu veux te connecter sur WI-FI, il faut régler des parametres et tout, va sur le forum de mario kart DS et il y a pleins de topic sur la connexion WI-FI nintendo !! le cable que ta a acheté c´est le dongle non? moi je me connecte en online car j´ai la live box !! ! si tu as la livebox ou la freebox, tu peux te connecter online gratuitement^^ sinon il faut acheter la cable... lol