wouaa je viend de lavoir mais je pige rien aider svplai ya minimum 8 menu je comprend que dalle le chinois moi svplai queqin pourrait me passer une traduction sa sera simpa
dredd_azn
Niveau 8
01 février 2006 à 19:09:24
Quel console ?
tales_182
Niveau 10
04 février 2006 à 15:54:24
ba va dessu et tu vera bien
Oio
Niveau 8
05 février 2006 à 04:19:36
euh c´est pas aussi simple tales.....surtout qd ya pas de trad en anglais comme Bleach GC. va sur ce blog de psycadelicgamer : http://psycadelicgamer.blog.jeuxvideo.com/