Salut a tous, en fait j´ai un peu lu qq topics pour savoir si il sortira en Europe ( Vf ), j´ai lu que non, alors je me demandais, si on achete la Version Jap, faut-il faire qqchose de speciale pour pouvoir y jouer? (comme le freeloader pour la GC par exemple) ou bien fonctionnera-t-il normalement?
Merci d´avance.