salut !
en fait, comme le jeu est en jap, j´aimerai savoir quelques trucs :
- comment activer un moment dans le jeu un truc que j´appelle le mode furie lol (quand la puissance autour du perso devient rouge/orange) ? et qu´est ce que ça fait ?
- c´est quoi le menu où on voit kuchiki byakuya (c´est en jap je comprend rien) ?
- est ce qu´on peut avoir le bankai ? ^^ (on sait jamais)
- quels sont les persos à débloquer à part yoruichi, ichigo avec sa grosse lame, ?
voila merci !