Salut knil03 !
J´habite à Vichy et travaille à Clermont Ferrand : je suis bien intéressé par ton offre (Bleach Gamecube) et si j´en juge ton pseudo, tu es peut être de l´Allier donc raison de plus !
En fait, pour être sûr, j´attends juste la confirmation de Lik Sang pour me rembourser mon jeu (je leur ai envoyé un email la semaine dernière et, sachant qu´ils rouvrent qu´aujourd´hui en raison des congés du nouvel an chinois, je pense que jaurai une réponse sous peu)...
Mon MSN est : boubmxflat@hotmail.com
J´attends ta réponse...
Merci !