je propose qu´on se regroupe ds un canal ircca serai plus simple pour s´organiser des match
je propose qu´on se retrouve sur #bleach_dsfr dans irc.rizon.net
les ricains font deja ca sur #bleach_ds on irc.rizon.net
upvenez nombreu si vous voulez faire des partie online sans lag :p
il ne marche pas ton lien c est quoi l adresse exacte