Salut tout le monde.
En ayant passé un peu plus de temps avec Bleach HTS2, j´ai voulu essayé le "Limited Site" pour voir ce que cela offre de plus au jeux.
Malheuresement j´arrive pas a me connecter. Ma connection reste grise en pas possible de la selectionner.
Est-ce que ce serai possible que cela ne fonctionne qu´avec un réseau sans file sans protection du tout ou WEP seulement ?
Mon router est configuré en tant que WPA-PSK.
Si quelqu´un a déjà été voir, de quoi s´agit-il exactement ?