voila c´est facile pour tous les avoir allez sur ce blog... attention lien bittorent uniquement...http://ichigobleach.skyblog.com/6.html
Perso, je vai sur Mononoke torrent, une moyenne de 600K/s, ça l´fait.En plus ils ont les one piece. (et plein d´autre encore)