http://www.zns-ayato-kun.dafun.com/wob/index.php
Ce forum est très bien mais il manque un peu de membre alors allez-y jetter un coup d´oeil, ce site vaut le détour.
Vous chiosissez entre un shinigami du gotei 13, un humain ou un hollow et vous pouvez commencer laventure